MODES DE PAIEMENTS
Le règlement des commandes s’effectue par chèque, virement ou paiement:
PAYPAL
Réglez vos achats en toute confiance avec Paypal.Transactions entièrement sécurisées, sans ouverture de compte vous pouvez payer avec les principales cartes de crédit .Si vous n'avez pas de compte Paypal, vous pouvez régler par chèque ou virement bancaire (voir plus bas) PAYPAL est un système permettant d'exécuter des paiements par carte bancaire dans un environnement sécurisé par le protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer). Grâce à cette technologie, les numéros de cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur Internet. Ils ne nous sont en aucun cas communiqués, sont directement transportés, cryptés vers le serveur de paiement. Le protocole de cryptage SSL garantit également une demande d'autorisation systématique avec blocage immédiat de la transaction émanant de toute carte perdue ou volée signalée par le porteur à sa banque.
Les paiements seront envoyés automatiquement via le site Paypal à l'adresse suivante : alexandra.cardin18@gmail.com
Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur devra payer la totalité de sa commande
CHÈQUE
L'ordre du chèque et l'adresse où l'envoyer vous seront communiqués après confirmation de votre commande.
Les chèques sont à envoyer sous 10 jours ouvrés à l'ordre et adresse suivants:
Alexandra Stojanovic Cardin
33 Grande Rue
18340 Arçay
VIREMENT
Les instructions d'envoi vous seront communiqués après confirmation de votre commande.
- Les Virements, sont à effectuer sous 10 jours ouvrés,- pensez à effectuer un imprime écran en cas de délai de la part de votre banque- : selon ces informations
Alexandra Stojanovic
CREDIT AGRICOLE CENTRE LOIRE
IBAN : FR76 1480 6180 0070 0229 7257 693
SWIFT : AGRIFRPP848
Code etab. : 14806 code guichet : 18000 n° compte: 70022972576 clée RIB : 93
CONDITIONS D'ENVOI ET TARIFS
Les frais de port comprennent les frais de transports et d'emballage.
Les envois sont effectués via la société LA POSTE, en lettre suivie ou colissimo (pour les mugs ou les commandes importantes). Les numéros de suivis sont transmis au client par mail dès que le colis réalisé et prêt à être expédié.
Le client pourra suivre le parcours de son pli/colis via le site de LA POSTE dont le lien sera transmis dans le mail informant du numéro de colis/suivi.
Important :
En cas de réception d'un pli / colis dont le contenu serait endommagé ou tout autre problème de réception, veuillez me contacter le plus rapidement possible via le formulaire de réclamation ici afin de trouver une solution rapide et approprié.